Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion 2022

Information

Vous souhaitez adhérer à TouPI ? En adhérant, vous montrez votre soutien à TouPI. Etre adhérent n’engage à rien. Mais, pour TouPI, chaque adhésion est précieuse pour montrer aux pouvoirs publics que nous parlons au nom de beaucoup de personnes et notre parole aura ainsi plus de poids !

Attention :

- l'adhésion est réservée aux personnes physiques (conformément à nos statuts). Nous ne pouvons pas accepter les adhésions des associations ou autres personnes morales.

- une adresse mail est associée à un seul adhérent. Donc si vous souhaitez faire adhérer plusieurs personnes, il faut renseigner le formulaire avec une adresse distincte pour chaque personne.

Vos cotisations et dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Ainsi, une adhésion de 36 € à TouPI ne vous coûtera en réalité que 12,24 €.

L’adhésion couvre l’année civile en cours, quelle que soit la date à laquelle vous adhérez.

Merci de votre soutien !

Dates des adhésions

Début
31 déc. 2021 à 23:59
31 déc. 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.